Pétition à signer : NON au retour des djihadistes en France !

0 Comment


  • Nous ne voulons pas risquer la vie de nos enfant pour le bien-être de terroristes.
  • Nous réclamons l’arrêt immédiat de l’immigration en provenance des zones de guerre.
  • Nous réclamons l’expulsion des migrants clandestins qui sont nombreux à commettre des crimes et délits sur notre territoire.
  • Charité bien ordonnée commence par soi-même : nous refusons d’accueillir et de chouchouter la misère du tiers-monde tant que des Européens de souche SDF sont encore dans la rue à mourir de faim ou de froid !
  • Nous avons déjà des pauvres : les SDF, petites retraites, les agriculteurs écrasés par le système (tous les 2 jours, l’un d’eux se suicide en France !)
  • Nous n’avons que faire des souffrances et des déceptions des crevures djihadistes : ils ont joué et ils ont perdu ! Qu’ils restent en Syrie pour se faire juger par le gouvernement et le peuple. Bon débarras !

NON au retour des djihadistes en France !

Nous ne voulons pas risquer la vie de nos enfant pour le bien-être de terroristes.
Nous réclamons l'arrêt immédiat de l'immigration en provenance des zones de guerre.
Nous réclamons l'expulsion des migrants clandestins qui sont nombreux à commettre des crimes et délits sur notre territoire.
Charité bien ordonnée commence par soi-même : nous refusons d'accueillir et de chouchouter la misère du tiers-monde tant que des Européens de souche SDF sont encore dans la rue à mourir de faim ou de froid !
Nous avons déjà des pauvres : les SDF, petites retraites, les agriculteurs écrasés par le système (tous les 2 jours, l'un d'eux se suicide en France !)
Nous n'avons que faire des souffrances et des déceptions des crevures djihadistes : ils ont joué et ils ont perdu ! Qu'ils restent en Syrie pour se faire juger par le gouvernement et le peuple. Bon débarras !

**votre signature**

1,634 signatures

Partagez avec vos amis :

   

 

Inline
Inline