Expulsons les fichés S et leurs familles

0 Comment


Monsieur le ministre,

Comme quasiment tous les terroristes précédents qui ont massacré nos compatriotes, l’islamiste Radouane Lakdim des attentats de Carcassonne et de Trèbes était un fiché S notoire.

A quoi rime de garder des psychopathes en puissance sous prétexte qu’ils ne sont pas encore passés à l’acte ? A part quelques groupuscules extrémistes de gauche, ceux-là même qui se réjouissent de la mort du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, gendarme mort en héros, toute la population française souhaite l’expulsion pure et simple des fichés S et de leurs familles.

En gardant sur le territoire des fichés S, nous mettons en danger nos enfants, nos policiers et gendarmes, nos parents et nos amis. Nous avons déjà suffisamment d’immigrés en France pour devoir garder les plus terroristes d’entre eux !

Trop, c’est trop ! Nous réclamons l’expulsion des fichés S et de leurs familles. Eux n’ont pas hésite quand ils ont expulsé 1 millions de pieds-noirs et massacré les Harkis. Pourquoi hésiter quand il s’agit de se débarrasser des islamistes ?

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de notre très haute considération.

Expulsons les fichés S et leurs familles

Monsieur le ministre,

Comme quasiment tous les terroristes précédents qui ont massacré nos compatriotes, l'islamiste Redouane Lakdim des attentats de Carcassonne et de Trèbes était un fiché S notoire.

A quoi rime de garder des psychopathes en puissance sous prétexte qu'ils ne sont pas encore passés à l'acte ? A part quelques groupuscules extrémistes de gauche, ceux-là même qui se réjouissent de la mort du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, gendarme mort en héros, toute la population française souhaite l'expulsion pure et simple des fichés S et de leurs familles.
En gardant sur le territoire des fichés S, nous mettons en danger nos enfants, nos policiers et gendarmes, nos parents et nos amis. Nous avons déjà suffisamment d'immigrés en France pour devoir garder les plus terroristes d'entre eux !

Trop, c'est trop ! Nous réclamons l'expulsion des fichés S et de leurs familles. Eux n'ont pas hésite quand ils ont expulsé 1 millions de pieds-noirs et massacré les Harkis. Pourquoi hésiter quand il s'agit de se débarrasser des islamistes ?

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de notre très haute considération.

**votre signature**

7,155 signatures

Partagez avec vos amis :

   

Inline
Inline